Je n’aime pas réagir à chaud, pour une fois je vais le faire.

Les islamistes ont encore frappé !

Posté par ATB le 14 novembre 2015

Hier soir, vers minuit, un ami me signale que c’est l’horreur à Paris, j’ouvre la télé et, en effet, on nageait en pleine barbarie, des « terroristes » étaient en train de massacrer des dizaines d’innocents en plein cœur de la Ville lumière, tout simplement !

Si j’utilise le mot « terroriste », c’est à dessein, parce que personne, sur TF1 et sur A2, n’emploiera un autre mot, ni hier, ni ce matin !

Ce matin on parle d’au moins 127 morts et de 200 blessés dont certains  dans un état grave. Mes premiers mots iront aux victimes et aux familles auxquelles je présente mes très sincères condoléances. Je suis scandalisé par ces évènements tragiques et outré par ceux qui nous dirigent, ils feront face, sans doute, mais après, ils n’ont rien venu venir, les faits le démontrent.

Les dirigeants européens, comme Obama, s’ils s’élèvent unanimement contre la barbarie, ne prononceront jamais de mots en liaison avec l’islam, ils préfèrent se voiler la face, encore et toujours, ce sont des lâches et des ignorants.

En Angleterre, le « Dailymail » est plus explicite, il dira : « The terrorists shouted 'Allah Akbar' and 'this is for Syria' as they burst in and opened fire, eyewitnesses have said ».
Donc les terroristes criaient Allah Akbar, c’est clair, ils disaient agir pour la Syrie, c’est clair aussi.



Je rappellerais aussi que les islamistes n’ont pas inventé une doctrine qui leur est propre, ils font simplement une lecture littérale du coran, sans les appels aux meurtres qu’il contient, il n’y aurait pas d’islamistes, c’est aussi simple que cela.  L’islam n’est pas une religion de paix, c’est d’abord  historiquement une doctrine de guerre et de violence, Mark Gabriel ex professeur de l’islam à Al-Azhar écrira « Sans exagérer je peux dire que l’histoire de l’islam est une histoire de violence et de bains de sang, depuis l’époque de Mahomet jusqu’à nos jours. En étudiant le Coran et les enseignements de Mohamet, j’ai compris pourquoi l’histoire de l’islam était ce qu’il était. Quel Dieu peut fermer les yeux sur une telle destruction de la vie humaine » 

Quant au président égyptien, le Maréchal Sissi, il dira avec courage et devant les plus hautes autorités religieuses de son pays réunis à l’université d’Al Azhar ;



« Est-il concevable que 1,6 milliards de personnes puissent penser qu’ils doivent tuer les autres membres de l’humanité, qui compte sept milliards de personnes aux fins de pouvoir vivre?… Je dis ces mots ici à Al Azhar, devant cette assemblée d’ulémas…Tout ce que je vous dis, vous ne pouvez pas le comprendre si vous restez coincé dans cet état d’esprit. Vous devez sortir de ce que vous êtes pour être en mesure d’observer et de réfléchir dans une perspective plus éclairée. Je dis et répète que nous sommes face au besoin d’une révolution religieuse. Vous, les imams, êtes responsable devant Dieu. Le monde entier, je le répète, le monde entier attend votre prochain mouvement … car la communauté des croyants est ravagée, détruite ; elle est perdue, et elle l’est à cause de nous »
.

Tout est dit, mais l’Europe des dirigeants préfère mettre la tête dans le sable…C’est un choix qui conduit au désastre, nous y sommes !

Dreuz nous rapporte la prise de position d’un musulman modéré, il dira ; « Allah protège nos frères et  sœurs de Paris. J'ai littéralement envie de pleurer...ceci annonce des temps difficile pour notre communauté ».

Pas un mot pour les victimes, il craint seulement l’amalgame, rien d’autre, pourtant, aujourd’hui, on serait en droit de craindre l’islam, même si l’immense majorité des musulmans est constituée de très braves gens, mais alors s’ils sont avec nous, qu’ils le montrent TOUS et pour une fois sans ambigüité

Quant aux attentats de la nuit, ils ont été officiellement revendiqués par l’Etat islamique, voilà, c’est fait !




La route sera longue et semée de larmes, de sang et de morts, je le déplore, mais c’est ainsi !


Celui qui voudra pourra me lire ici, ici, ici, ici et ici.