C'est arrivé près de chez nous

Cela n'a rien à voir avec l'islam

Posté par ATB le 15 janvier 2015

Des innocents sont encore tombés sous les cris de « Allahu akbar » et « le Prophète est vengé », mais non, ce n’est pas l’Islam, nous confirmeront encore les naïfs, les idiots, les penseurs uniques, les médias formatés, les lâches, les pétochards, les gouvernants serviles comme l’inénarrable François Hollande, Président de la République française (pour notre malheur) qui nous dira dans le discours qui a succédé à ces abominables assassinats et à la double prise d’otages ; « Ces actes de terrorisme n’ont rien à voir avec la religion musulmane». Dont acte !



Tu as raison mon gars, il doit encore s’agir d’un coup des bouddhistes, des cathos, des juifs, de l’extrême droite (on l’a dit !) ou alors de l’acte de fous, de voyous, de loups solitaires, de psychopathes nourris simplement de la haine gratuite de la société, sans la moindre connotation religieuse, animés simplement du plaisir de tuer les autres, ceux qui dessinent des caricatures du Prophète, les policiers et les juifs surtout.

S’ils gueulent  « Allahu akbar », tous et dans le monde entier (merde, ils sont fameusement organisés et solidaires ces loups solitaires !) c’est pour donner le change, nous tromper, nous rouler dans la farine et nous faire croire que l’islam, une si gentille religion de paix, d’amour et de fraternité, serait en fait une abomination qui entraine la mort dans son sillage. On en pleurerait presque et on en oublierait aussi l’essentiel ; les victimes….Attendez, là je cherche un coin pour vomir !

La réaction de Flanby était attendue, il est strictement dans la ligne officielle de l’Europe des gouvernants et des médias, ils persistent tous à nous prendre pour des couillons, des débiles profonds et des pigeons en invoquant la nécessité de lutter contre le racisme, l’antisémitisme et l’islamophobie, comme si l’acte de tuer des dessinateurs pour leurs caricatures contenait la plus petite portion de racisme (je ne parle évidemment pas de la prise d’otages dans l’épicerie casher qui est un acte raciste anti-juifs). J’aimerais bien qu’on m’explique ! Mais ces gens-là, n’expliquent pas, ils clament, ils vocifèrent, ils éructent, ils décrètent avec suffisance et le mépris des autres, mais ils ne justifient pas, ils ne justifient jamais parce qu’ils sont, eux aussi, en religion, la religion de l’Etat dogmatique qui sait tout, impose ses vues au Peuple et lui vole, en même temps, ses libertés ; La liberté de pensée, surtout !



Ces ânes dangereux devraient plutôt découvrir et dénoncer ce qui est ; Des actes barbares fondés sur la lecture littérale du Coran. Je m’époumone à le dire et à le répéter depuis des années, je ne suis pas le seul à le faire, qui nous écoute ?

Les cons sont vraiment cons

Récemment je me promenais avec mon ami Samuel et je suis tombé sur un ami que je n’avais plus vu depuis 25 ans (ou plus !), nous avons papoté joyeusement jusqu’au moment, où, portés par les derniers évènements, nous avons évoqué le terrorisme et…l’islam. Mal nous en a pris, cet ancien ami s’était lui aussi transformé, à mon insu et à mon vif regret, en un autre « Marxopithecus belgicus » de la pire espèce, il nous a alors insulté et nous a traité de racistes, (encore !) simplement parce qu’il ne supportait pas que l’on mette en doute l’islam. D’ailleurs, son meilleur ami était musulman, il avait étudié la théologie, il savait mieux que nous, nous étions infréquentables et accessoirement aussi des cons, des fascistes et des crapules (l’histoire se répète). Ensuite il a tourné les talons et il a disparu dans la foule éberluée…J’ai failli en rire !



Quel magnifique esprit de tolérance chez ce prétendu modéré qui a étudié la théologie, heureusement qu’il n’avait pas étudié l’art de la guerre, il nous aurait massacrés sur place et sur le champ, nous l’avons échappé belle !

J’en ai plein le dos de ces fascistes rouges qui jouent les modérés !

Ces « pseudo-modérés » imaginent toujours qu’ils ont tous les droits et que nous n’en avons aucun, sinon celui de subir et de la boucler. Ils nous traitent comme de la merde, nous interdisent le droit de parler, nous insultent, ils sont incapables du moindre dialogue et nous matraquent systématiquement avec des arguments d’autorité.

Ce pitre gueulant a étudié la théologie, so what ? On s’en fout ! Il y a des docteurs en islam dans les sources que je donne, ils connaissent leur matière mieux que lui et mieux que moi et puis il y a SURTOUT les faits. Moi je pars des faits constatés pour aller vers la théorie, je cherche des sources pour comprendre les actes, je suis un libéral pragmatique, cet imbécile procède du schéma inverse ; il part de la théorie pour nier la réalité des faits ensuite, c’est justement ça le constructivisme contestable que l’on retrouve partout et dans tous les domaines, en économie ou parmi les « réchaufistes » par exemple.

En outre, critiquer une religion n’est en rien un acte raciste, ce tyran parle comme la gauche ou l’extrême gauche, il se drape dans sa morale supérieure dont il serait, lui et ses semblables, les uniques détenteurs. Nous assimiler à des racistes et fuir ensuite en refusant le débat est infâme et insupportable, mais c’est aussi un acte de violence, or ;

« La violence est le dernier refuge de l’incompétence » (Isaac Asimov).

Mais la gauche est infâme et insupportable parce qu’elle est dogmatique, liberticide et qu’elle rejette aussi inconditionnellement la réalité.

Né dans une famille catholique traditionnelle, mes grands-parents me trainaient à la messe tous les dimanches, ce que je détestais, comme je n’étais pas croyant, j’ai immédiatement pris le contre-pied et je me suis mis à bouffer du curé. Il n’y avait pas de mots assez durs pour désigner la religion catholique, j’étais tellement monté contre la religion que je me serais bien associé au diable. J’étais quoi alors ? Un raciste si l’on s’en tient au jugement de ce con !

Mais un raciste vis-à-vis de qui alors ?

Comme il y a des chrétiens partout, j’aurais été un raciste anti-blancs, anti-noirs, anti-arabes, anti-asiatiques, anti-métis, anti-tout-le-monde et surtout anti-moi-même. Quelle connerie !

Or comme il y a également des musulmans arabes, noirs, métis, indiens ou blancs, ce raisonnement ne vaut pas mieux pour l’islam.

Cette position  GROTESQUE relève simplement du totalitarisme de l’anti-racisme cultivé par la pensée-unique. Critiquer une religion, ce que je fais, n’est pas une forme de racisme, sauf pour les tarés, les ignorants, les fous et les politicards qui veulent tirer les marrons du feu.

Si ces atrocités dont nous sommes les témoins n’étaient pas l’islam, pourquoi les « musulmans modérés » ne descendent-ils pas dans la rue seuls et en masse (il y en a des millions), de leur propre initiative et à la demande de leurs autorités du culte ?

Où sont-ils dans les manifs pour la liberté d’expression, on en voit si peu, à croire que la France a changé !

Plutôt que se lamenter sur leur propre sort et jouer les victimes, ils devraient se lamenter sur notre sort et nous rejoindre dans notre lutte contre l’extrémisme islamique, mais ils ne le font pas ou seulement sur la pointe des pieds. Ils gueulaient dans la rue lorsque Charlie Hebdo avait sorti les fameuses caricatures du prophète, ils lui avaient même foutu un procès au cul. Aujourd’hui, après ce drame crapuleux et ces 17 morts, on ne trouve même pas, en nombre, en cris et en plaintes, l’équivalent de ces anciennes protestations. Alors, qui se fout de qui ? Je me le demande !

Je ne connais aucun pays véritablement libre sous l’islam, les femmes devraient être les premières à fuir ce dogme politico-religieux liberticide et mortifère dans lequel elles valent si peu ou pas grand-chose.



Quant aux femmes non musulmanes, dans l’Etat islamique, elles sont vendues, violées, transformées en esclaves sexuelles ou en butin, elles sont aussi traitées comme des objets et les fillettes sont montrées avec des étiquettes de prix dans le parfait respect de la loi islamique.

Nous ne sortirons de cette impasse qu’en mettant un nom sur le problème parce qu’il n’y aura jamais de solution pour un problème non identifié clairement. Un faux diagnostic conduira à une mauvaise méthode et à l’échec ensuite !

Je l’avoue maintenant, j’étais ignorant !

Critiquer l’islam c’est être raciste et ne pas aimer les musulmans, nous venons de le voir.

Cela me concerne si peu qu’il y a quelques années, avant l’hiver islamique, pardon, le printemps arabe, nous projetions d’acheter une maison dans la Medina de Sousse en Tunisie.

La maison était millénaire nous avait-on dit (était-ce vrai ?), tout était à faire, les travaux allaient être titanesques, mais le jeu en valait la chandelle. Nous voulions concevoir un véritable bijou, un mariage d’ancien et de moderne dans une harmonie de couleurs, un mélange de styles agrémenté d’une piscine intérieure, de bassins et de parcours d’eau aux quatre coins de la maison. Nous rêvions à notre paradis tunisien !

L’idée de ce chantier nous passionnait, nous étions véritablement impatients de nous lancer…

Il faut dire aussi que nous avions trouvé les gens sympathiques et accueillants, mais à l’époque aussi, j’ignorais à peu près tout de l’islam. Pour moi toutes les religions se valaient, je le pensais sincèrement et, moi qui suis également un parfait athée, j’aimais même cet appel à la prière du soir qui résonnait joliment sur la vieille ville.



Ensuite, petit à petit, et au gré de mes voyages, j’ai commencé à me méfier parce que si l’immense majorité des tunisiens nous regardait d’un air parfaitement amical, une toute petite minorité vêtue traditionnellement nous observait franchement de travers. Pour eux, nous n’étions manifestement pas les bienvenus et cela se ressentait très nettement au moment de la prière à proximité des mosquées.

Dans un premier temps je me suis dit que je me faisais des idées, ensuite un jour, dans un petit magasin de la Medina où je me rendais pour acheter une carte SIM, je suis tombé sur un type carrément désagréable qui regardait une télévision placée sur son comptoir de laquelle sortait un vacarme assourdissant fait de bruit de bottes, de musique martiale et de beuglements divers. Curieux de ce spectacle qui le scotchait à l’écran et comme je ne voyais pas l’image de l’endroit où je me trouvais, je me suis avancé discrètement pour voir ce qui l’intéressait tant.



Je fus édifié, c’était un défilé de la branche armée du Hamas (ou quelque chose d’analogue) qui paradait armée jusqu’aux dents sous les yeux attentifs d’une foule admirative et conquise. Comme le bonhomme avait eu le temps de voir ma manœuvre, il me fusilla du regard (ouf, ce n’était que du regard !) et il tourna sa télévision pour cacher l’écran. Ce type ne m’a pas mis en confiance, je me suis dit que ça allait péter ici un de ces jours, alors nous avons quitté la Tunisie et n’y sommes jamais revenus. L’avenir, vous le connaissez, les têtes sont tombées depuis, des vies sont parties dans la violence en invoquant Allah pendant que l’Europe cherche encore ses mots ! Au secours !

Sont-ils devenus fous ?

Non, je ne parle pas des djihadistes, eux ils appliquent seulement le Coran à la lettre, je parle encore de nos gouvernants qui se voilent la face et se bouchent les oreilles malgré les faits évidents dont ils sont les témoins. Je parle aussi de certains médias dont Libération qui malgré sa présence de premier plan dans l’opération de soutien à la « défense de la liberté d’expression » écrira sous la signature de Laurent Joffrin ; « les tueurs se sont trompés de cible, les vrais islamophobes s'appellent Finkielkraut et Houellebecq ».

Question : C’est quoi le combat de Joffrin ? La lutte contre les islamophobes ou la lutte contre les djihadistes ? Écœurant le bonhomme et sa défense de la liberté de pensée à sens unique, celui de la gauche et de l’extrême gauche, la liberté, il n’aime pas et il ne connait pas!

La gauche c’est la tyrannie et l’imposture, en voici encore une preuve.

Souvent on me demande aussi, oui mais, les versets violents, que disent-ils ? Voici ma réponse (source : www.nonali.be )

  • « Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, ce sont les meilleurs de toute la création ». (Sourate 98, versets 6 et 7 [XCVIII, 5-6])« Tuez-les [les infidèles] où que vous les rencontriez et chassez-les d’où ils vous ont chassés ! ». (Sourate 2, verset191)
  • « L'association est plus grave que le meurtre». (Sourate 2, verset 217 [II, 214]). les associateurs sont les polythéistes, les païens et les athées qui y sont assimilés ; L'association, c'est à dire le fait d'associer à Allah d'autres divinités est même le pire crime qui soit pour l'islam. Les gens du livre sont les infidèles qui croient en une révélation divine –autre que l’islam- contenue dans un livre, soit les chrétiens et les juifs essentiellement.
  • « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupés leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment ». (Sourate 5, verset 33 [V, 37]). Voilà le sort qui est réservé aux opposants de l’islam !
  • « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, qui ne déclarent pas illicite ce qu'Allah et son envoyé ont déclaré illicite, qui ne pratiquent point la religion de Vérité. Et parmi les gens du Livre, combattez-les jusqu'à ce qu'ils paient la Jizya, après s'être humiliés ». (Sourate 9, verset 29 [IX, 29]). La Jizya est une taxe islamique)
  • « Et tuez-les [les infidèles qui vous combattent] où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes ». (Sourate 2, versets 191 à l93 [II, 187])
  •  « Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie au cœur, et les alarmistes [semeurs de troubles] à Médine ne cessent pas. Nous t'inciterons contre eux, et alors, ils n'y resteront que peu de temps en ton voisinage.
  • Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement :
  • Telle est la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouveras pas de changement dans la loi d'Allah. » (Sourate 33, versets 60 à 62 [XXXIII, 58])
  • « 0 vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. » (Sourate 9, verset 123 [IX, 124])
  • « Que de cités ont refusées avec insolence le commandement de leur Seigneur et de ses messagers ! Nous leur en demandâmes compte avec sévérité, et les châtiâmes d'un châtiment inouï.
    Elles goûtèrent donc la conséquence de leur comportement. Et le résultat final de leurs actions fut leur perdition.
    »
    (Sourate 65, versets 8 et 9 [LXV, 8-9])
  • « Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas».( Sourate 2, verset 216 [II, 212-213]). Donc le Coran ordonne le combat contre les infidèles, même aux « modérés ».
  • Par ailleurs, le Coran glorifie les guerriers qui luttent « dans le sentier d'Allah », c'est à dire les armes à la main pour la propagation de l'islam. Par exception au principe que les musulmans ne sont que des frères (sourate 49, verset 10 [XLIX, 10]), ces guerriers d'Allah sont supérieurs à ceux qui ne combattent pas.
  • « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et bien dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et bien un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense ; « des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 4, versets 95 et 96 [IV, 97-98])
  • « Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah[c'est à dire au combat armé pour le triomphe de l'islam], il ne rendra jamais vaines leurs actions. II les guidera et améliorera leur condition, Et les fera entrer au paradis qu'il leur aura fait connaître. 0 vous qui croyez ! Si vous faites triompher (la cause d'Allah), il vous fera triompher et raffermira vos pas. » (Sourate 47, versets 4 à 7 [XLVII, 5-8])
  •  « 0 vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux ». (Sourate 9, verset 123 [IX, 124] (déjà cité) )
  •  « Ô Prophète ! Mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination ! » (Sourate 66, verset 9 [LXVI, 9])

En conséquence, les terroristes ne sont pas des fous qui pervertissent le message de l'islam. Ce sont au contraire des pratiquants zélés qui le connaissent très bien et le suivent scrupuleusement en n’ignorant pas que les autres musulmans les considèreront comme des martyrs. Le combat qu'ils mènent contre les « infidèles » leur est commandé par le Coran (donc par Allah lui-même) et ils auront, s'ils meurent, la récompense du paradis avec tous ses délices.

D’ailleurs Merah, les frères Kouachi et Coulibaly se sont véritablement jetés dans la mort, ils voulaient terminer en héros et en martyrs. CQFD !

La seule solution ; des prises de position courageuses

En dehors de la récupération politique de ces évènements tragiques par les politicards et les médias orientés ou partisans, je ne vois rien à signaler et si peu à commenter. Je ne pourrais qu’enfoncer un clou qui a été tellement martelé par le consensus mou des « hypocrites en marche » qu’il aura déjà traversé plusieurs fois l’épaisseur de la terre. Je ne compte pas m’enliser dans les marais des platitudes opportunistes, partisanes, souvent inexactes mille fois entendues et répétées en boucle par tous les médias, je m’en tiendrai aux faits remarquables, ceux qui méritent d’être commentés, ceux aussi que nous apportent des musulmans de bon sens qui respectent les autres et…confirment ce que nous disons et nous vaut d’être traités de racistes par les ânes et par les cons

Ce sont des hommes libres et courageux et je ne parle pas des ânes et des cons !

Il y a d’abord le Maréchal Sissi, celui qui a arraché l’Egypte aux Frères Musulmans, il a prononcé le 28 décembre dernier un discours exceptionnel à Al Azhar, au Caire, une allocution sans ambiguïté que nos gouvernants feraient bien d’apprendre par cœur.



Il dira;

« Ce corpus de textes et d’idées que nous avons sacralisé depuis de nombreuses années, au point que s’en éloigner est devenu presque impossible, suscite l’hostilité à notre égard du monde entier ».

« Il est impossible que la pensée que nous tenons pour la plus sacrée puisse faire de l’entière communauté des croyants une source d’anxiété, de danger, de meurtre et de destruction pour le reste du monde ».

« Est-il concevable que 1,6 milliards de personnes puissent penser qu’ils doivent tuer les autres membres de l’humanité, qui compte sept milliards de personnes aux fins de pouvoir vivre?… Je dis ces mots ici à Al Azhar, devant cette assemblée d’ulémas…Tout ce que je vous dis, vous ne pouvez pas le comprendre si vous restez coincé dans cet état d’esprit. Vous devez sortir de ce que vous êtes pour être en mesure d’observer et de réfléchir dans une perspective plus éclairée. Je dis et répète que nous sommes face au besoin d’une révolution religieuse. Vous, les imams, êtes responsable devant Dieu. Le monde entier, je le répète, le monde entier attend votre prochain mouvement … car la communauté des croyants est ravagée, détruite ; elle est perdue, et elle l’est à cause de nous »
.

Cette allocution est magnifique et c’est un haut responsable musulman qui prononce ces mots avec courage et détermination devant les plus hautes autorités religieuses d’Egypte. Quel risque prend-il ! Sadate a été assassiné par des éléments de sa propre armée qui appartenaient à l’organisation du Jihad islamique égyptien (fondée par d’anciens membres des Frères Musulmans) parce qu’il prônait la paix avec Israël, voici maintenant Al Sissi qui, habilement certes, remet publiquement en cause certains aspects de l’islam. Il s’en prend au cœur et à l’âme profonde du monde musulman, comment ne pas être admiratif devant cet homme remarquable et comment, dans un même temps, ne pas être dégouté par les couilles molles qui gouvernent l’Europe.

Al Sissi a compris qu’il n’y avait pas d’autres solutions que de faire face à la réalité et transformer l’islam, les dirigeants européens n’ont rien compris, ils tournent autour du pot lâchement, stupidement.

Quel écho avons-nous eu de cette splendide déclaration en Europe et dans les médias classiques ? Aucun, évidemment !

Oui, Al Sissi a raison, l’idéologie de l’islam doit évoluer. Celui qui voudra pourra écouter son discours ici

Ensuite il y a Sami Aldeeb, un juriste chrétien d’origine palestinienne qui écrira une lettre ouverte à Dalil Boubaker qu’il mettra en ligne sur son blog . Je vous en recommande à tous la lecture, pas de langue de bois, aucune lâcheté, juste des faits et des remarques de bon-sens !

En voici les éléments marquants ;

« Vous avez pleuré sur les musulmans au lieu de pleurer sur les victimes »

Votre diagnostic sur les événements d’hier à Paris ne saurait convaincre que les idiots et les hypocrites »

« Ce qui est arrivé à Paris est entièrement conforme à l’enseignement de l’islam »

« Ne savez-vous pas que les ouvrages de droit musulman prescrivent de tuer ceux qui critiquent Mahomet ? »

« Aucune personne saine d’esprit ne peut nier que ce qui est arrivé à Paris avec les journalistes de Charlie Hebdo provient des enseignements islamiques »

« Il faut revoir intégralement l’enseignement islamique et l’orienter vers la doctrine de Mahmoud Mohamed Taha »


En résumé que dit-il ?

  • Les musulmans doivent pleurer les victimes,
  • ces évènements sont conformes à l’islam,
  • le droit musulman prescrit de tuer ceux qui critiquent Mahomet,
  • il faut revoir intégralement l’enseignement islamique.

Il parle comme Al Sissi, c’est aussi ce que j’écris depuis deux ans, d’autres plus érudits que moi l’écrivent depuis plus longtemps, ce sont des paroles de bon-sens et de paix, la paix est de notre côté, elle n’est pas du côté des assassins et de ceux qui les soutiennent directement ou indirectement en pratiquant la langue de bois.

Il arrive (comme c’est étonnant)  que le site de Sami Aldeeb soit piraté, sa lettre est également accessible ici et ici.

Il y a aussi Nouredinne Smaili, le président de l’exécutif des musulmans de Belgique qui condamne ces actes de barbarie. Ses positions sont très fermes.


Il dira des musulmans d’Europe « qu’ils doivent s’assimiler ou partir…S’ils ne veulent pas accepter les valeurs européennes et vivre en Europe en respectant la loi, ils n’ont rien à faire là ».

Bon, évidemment, les propos de Smaili ne plaisent pas à tout le monde, Mohamed Achaïbi, vice-président de l’exécutif dira lui : «  Je ne suis pas d’accord avec le fait que les musulmans s’assimilent. Le président a certainement parlé en son nom personnel mais pas au nom de l’Exécutif. Car la question n’est pas l’assimilation mais l’intégration. Tant les musulmans que les non-musulmans le savent : on peut conserver son identité, sa religion tout en respectant les valeurs du pays, de la démocratie ou encore de liberté d’expression.  ».

Alors, assimilation, intégration, on s’en fout, nous, ce qu’on veut, c’est vivre en liberté et en dehors de la charia qui n’est absolument pas conforme à nos valeurs démocratiques. Il est clair que les musulmans doivent respecter nos lois et nos coutumes, tout ce qui est incompatible avec nos valeurs, nos traditions et nos usages doit être impérativement rejeté (je ne parle pas du couscous, du brick, des keftas ou des tajines), ne jouons pas sur les mots, ni avec nos nerfs et certainement pas avec nos vies.

Pour terminer, et j’appelle chacun à lire avec soin ces quelques lignes, voici une réaction de 23 intellectuels musulmans influents aux USA qui appellent à une « réforme de l’islam ». C’est une immense REVOLUTION. Ils déclarent également; «Notre déni et notre silence relatif doivent cesser». Ils veulent réinterpréter les écritures et la charia qui servent la cause des islamistes et déclarent ; «La théocratie est un échec prouvé», ils ajoutent encore ; «Le chemin vers la justice et la réforme doit se faire à travers la liberté».



Naser Khader (ancien membre du Parlement danois d'origine syrienne) affirme qu'Obama et Hollande «n'aident pas» en répétant sans cesse que les terroristes n'ont rien à voir avec l'islam. «Je ne suis pas d'accord. C'est l'islam aussi. En refusant de le reconnaître, les Occidentaux ne nous rendent pas service, à nous les musulmans démocrates. Car comment se battre si on n'identifie pas clairement l'ennemi ?» Naser Khader se dit en revanche favorablement impressionné par les récentes déclarations du président égyptien al-Sissi qui a appelé à une révolution dans l'islam. «Il faut qu'il aille plus loin, dit-il. Qu'il explique qu'on ne peut continuer de tolérer que les juifs soient traités de singes et les chrétiens de cochons dans les mosquées égyptiennes.» «Il est très important que le pouvoir politique donne l'exemple, car les grands centres théologiques comme l'université al-Azar ne bougeront que s'ils se sentent soutenus», conclut Khader.

MAGNIFIQUE propos que je découvre aujourd’hui (14/01/15), voici qui confirme que ces terroristes

  • Font partie de l’islam,
  • Qu’il ne faut pas le cacher et désigner l’ennemi par son nom pour mieux le combattre.


Mais ils confirment aussi qu’Obama et Hollande (et tous les autres par extension) sont des couillons qui n’ont rien compris !

C’est ce que nous disons et expliquons, moi et mes semblables depuis des années, dernièrement et pour avoir tenu de tels propos je me suis encore fait traiter de raciste par un connard, que va-t-il dire de ces 23 intellectuels musulmans, qu’ils sont racistes ou fascistes, comme je suis supposé l’être moi-même ?

Ne cherchons plus où sont les cons, ils sont parmi nos détracteurs, dans nos gouvernements et dans les médias.

 « Nous devons rejeter l’inacceptable, la solution sera toujours fille de la Liberté ! »

Les caricaturistes de Charlie Hebdo sont très méchants

Non, évidemment, ils étaient très gentils, des iconoclastes, des rebelles, des anarchistes, sans doute, mais des mecs de génie. Il parait qu’ils étaient à gauche et à l’extrême-gauche, puisqu’on le dit ! Je suis un libéral et je m’en fous, je les aimais bien !

Je n’en connaissais que deux, sans les connaitre personnellement, il s’agit de Wolinski et de Cabu. Ils sont passés, l’un ou l’autre, par Hara-Kiri, le Canard Enchainé et Pilote, les journaux de mon enfance, ils m’ont marqué, ils m’amusaient beaucoup, je ne les oublierai pas. Quelle perte stupide ; la victoire de la barbarie et de la connerie sur la finesse d’esprit, la gentillesse et le talent. Quel succès, qui peut se réjouir de ça à part les cons !

Les islamistes n’ont pas supportés les caricatures du Prophètes, alors ils les ont assassinés, un peu simple comme raisonnement, on devrait leur expliquer que chez nous, au 21em siècle, on ne fait pas ça !

Bon, certains « modérés » n’aiment pas trop non plus, d’ailleurs ils le disent sans fard aujourd’hui, je ne vais pas me répandre en références, la « toile » est pleine d’insultes à leur égard, les commentaires désagréables pour les uns et les soutiens aux islamistes fusent aussi, dans les écoles des gamins qui défendent la liberté d’expression se font salement casser la gueule par des « gentils modérés », dire qu’il y a un fossé entre certaines « composantes des nations européennes ou occidentales » est un doux euphémisme. Ensuite, d’après certains professeurs ; « la situation est pire qu’avant », les clivages se marquent toujours plus. Ça vous étonne ? Pas moi, nous ne cessions de répéter que l’Europe était coupée en deux.

Ainsi ces bandits croquaient le Prophète, mais ils croquaient aussi les politiciens, les gens en vue, le Pape, les cardinaux ou même le Christ. Personne ne les a emmerdés pour ça, ou si peu, pourtant tout le monde en a pris plein la tronche ;


Ecrire qu’on va être obligé d’enculer le Christ, c’est pas très respectueux, dessiner le Christ qui sodomise Dieu ne l’est pas davantage et je ne parle pas de la ronde des cardinaux lubriques ou de la danse papale dans le plus simple appareil…

Qu’ont dit les chrétiens, les cardinaux, le Pape ou l’église ?  Rien du tout !

Qu’ont fait les chrétiens, les cardinaux, le Pape ou l’église pour se venger ? Rien du tout !

Alors ce qui est bon pour les uns est aussi bon pour les autres ; En clair, FOUTEZ NOUS la paix !!!

Encore des modérés qui nous veulent du bien

L'association « Présence Musulmane » proche de Tariq Ramadan avait prévenu Charlie Hebdo :

"Admettez la violence". Ah bon, pourquoi ?



« Bon Dieu ! Mais c’est bien sûr » aurait dit le commissaire Bourrel dans les « Cinq Dernières Minutes », maintenant qu’on a compris que vous êtes des gens violents, il ne reste plus qu’à l’accepter, alors on abdique, on ferme sa gueule, on range ses crayons, ses plumes et son humour et on met notre bonne conscience par-dessus ! Un peu facile !

Il faut savoir que « Présence Musulmane » est un « collectif qui promeut une citoyenneté participative nourrie d’une compréhension contextualisée de l’islam et d’une identité ouverte, tout en cultivant un vivre ensemble harmonieux dans notre société. »

« Présence Musulmane s’est donné la mission de créer une plate-forme de dialogue, de concertation et d’échange autour de l’islam ».

Donc, « Présence musulmane » défend ;

  • Une citoyenneté participative,
  • La compréhension de l’islam,
  • Une identité ouverte,
  • Le dialogue,
  • Les échanges.


En voilà de beaux principes !

Et c’est sans doute habité par ces beaux principes que Présence musulmane écrira :

 « Si l’offense est l’expression de votre liberté, alors la violence, sera l’expression de leur liberté ! Non, ne dites pas “mais” ! Assumez… »

« Non Charlie
Je sais que vous savez ce que tout le monde sait : que toute mauvaise cause entraine les pires effets … des innocents vont devoir payer votre petite liberté de libre penseur sans un brin de responsabilité
 ».

« Non Charlie
Votre caricature n’est qu’une imposture.
De plus, c’est du marketing qui va couter la vie à tous ceux qui croient qu’on peut rire de tout et avec tout le monde. C’est une déclaration de guerre… guerre de religion dont aucune libre expression au monde ne peut être fière
 ».

« Non Charlie
Si l’offense est l’expression de votre liberté, admettez alors, la violence, comme expression de leur liberté ! Échange de mauvais procédés.
Non, ne dites pas “mais” ! Assumez…
 »

Je vous laisse juge, mais je crois, encore une fois, qu’on se fout largement de notre gueule….Et, Flanby n’a rien compris !

Le temps de conclure

Lorsque l’on veut écrire un texte aux arguments référencés, ce qui est ma manière de procéder, on se heurte à deux situations ; le manque de références ou un flot de références dans lequel on est très vite noyé. Vous l’aurez compris, dans ce cas, je suis noyé et c’est pourquoi j’ai voulu rester en dehors de cette marée de commentaires repris partout (que j’ai lus), par tout le monde et aussi parfois n’importe comment.

Ce qui est arrivé est un drame, mais pas un drame plus grand que tous ce que les hommes ont déjà subi aux quatre coins de la planète de la part de cet islamisme barbare et fou. Des journalistes sont morts, mais pas seulement, 17 personnes ont été assassinées en France de la main de ces trois salopards et parmi elles, il y avait des policiers, des juifs et des braves gens qui avaient eu le tort de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Je trouve que l’on parle beaucoup de la liberté de la presse et de Charlie Hebdo alors qu’on oublie un peu tout de même les autres victimes. L’islamisme est en guerre contre nous, il frappe ceux qui critiquent le Prophète, mais il frappe aussi ceux qui représentent l’Etat, les juifs, les chrétiens et accessoirement tous ceux qui lui déplaisent.

Alors si « je suis Charlie », « je suis aussi policier - représentant de l’Etat – juif -chrétien » et « je suis surtout tout le monde » !

Vouloir limiter notre combat à celui de la défense de la liberté d’expression relève d’une étroitesse d’esprit et d’une imbécilité partisane manifeste. Ce n’est pas notre liberté d’expression qui est menacée, c’est notre civilisation toute entière !

D’ailleurs ceux qui prétendent défendre la liberté d’expression aujourd’hui font, en général, exactement le contraire, ils érigent un mur autour de tous ceux qui ne pensent pas comme eux, demandez à Zemmour, Renaud Camus, Clément Weill-Raynal, Robert Ménard, Alain Finkielkraut, à Houellebecq  et bien d’autres ce qu’ils en pensent !

La récupération politique de cette tuerie est scandaleuse, RSF (Reporters sans frontières) a dénoncé cet acte indigne et a appelé à la solidarité avec tous les Charlie du monde .

« Au nom de quoi les représentants de régimes prédateurs de la liberté de la presse viennent-ils défiler à Paris en hommage à un journal qui a toujours défendu la conception la plus haute de la liberté d’expression ? Reporters sans frontières (RSF) s’indigne de la présence à la “marche républicaine” à Paris de dirigeants de pays dans lesquels les journalistes et les blogueurs sont systématiquement brimés, tels l’Egypte, la Russie, la Turquie, l’Algérie et les Emirats arabes unis. Au Classement mondial de la liberté de la presse publié par RSF, ces pays sont respectivement 159e, 148e, 154e, 121e et 118e sur 180 ».

Ensuite, si 17 innocents sont tombés ces jours-ci, des milliers ou des dizaines de milliers d’autres malheureux sont tombés avant eux. Alors pourquoi n’a-t-on pas défilé pour eux dans les rues en faisant le même ramdam ?

Je ne peux même pas dire que c’est parce qu’ils n’étaient pas journalistes, ce serait faux, puisque nombreux étaient les journalistes déjà assassinés par le couteau de l’islamisme. La goutte d’eau alors ! Soit, mais elle ne devrait pas nous noyer et nous empêcher d’être objectif en oubliant la plupart des suppliciés !

En 2013, le nombre de victimes du terrorisme mondial est passé de 11.133 en 2012 à 17.958 (+44% du nombre d’attentats), 80% des cas de décès provoqués par des attentats terroristes en 2013 ont eu lieu dans seulement cinq pays : l’Irak, l’Afghanistan, le Pakistan, le Nigéria et la Syrie. Le rapport note que le terrorisme s’est également considérablement développé tant en intensité qu’en ampleur à l’extérieur de ces cinq pays. L’IMT (Indice mondial du terrorisme) attribue la plupart de ces décès au réseau terroriste Etat islamique en Irak et en Syrie (EIIL). Le rapport d’IMT ne manque pas d’associer cette importante et «inquiétante» augmentation des actes terroristes dans le monde au développement fulgurant des groupes islamistes radicaux….Mais, ce n’est pas l’islam, nous clament tous ces gouvernants européens en cœur !!!!!

Ah qu’ils sont cons, et ça c’est moi qui le dit !

Rien que pendant le ramadan, que les « musulmans modérés » nous décrivent comme une période de paix, de partage, d’amitié et de sérénité, les islamistes ont assassiné 2.174 personnes et ils en ont blessé 1.713 dans 232 attaques terroristes et 31 attentats suicides, si tous les musulmans ne sont pas des islamistes, tous les islamistes sont pourtant des musulmans….pendant ce temps-là, les juifs et les chrétiens n’assassinaient personne ! Vous parlez d’une sérénité, ceux qui ont été massacrés pensent sans doute différemment, zut, ils sont morts, ils ne pourront plus se plaindre, l’islamisme les aura envoyés aux oubliettes de l’histoire !

Mais les salopards c’est nous parce que nous nous méfions de l’islam ! On se méfierait pour moins que ça, cherchez l’erreur, encore et encore !

Certains naïfs me disent encore qu’il n’y aurait que 20.000 islamistes radicaux dans le monde, ah bon, d’où sortent ces chiffres fantaisistes, de leur imagination fertile, de leurs rêves ou de la désinformation ambiante. En fait selon certaines sources dont les services de renseignement, il y aurait 15 à 25% de fondamentalistes parmi les musulmans, ce qui fait tout de même 180 à 300 millions de personnes potentiellement dangereuses et susceptibles de participer, un jour, à la destruction de la civilisation occidentale. Ces chiffres sont-ils exacts, je n’en sais rien, mais quand on voit déjà les dégâts que peuvent occasionner seulement 3 terroristes en France, on en frémit à l’avance…à juste titre !

Et puis, que faisait Coulibaly en liberté, il aurait dû être en prison, en quelques années il avait pourtant cumulé 20 années de prison. Ne cherchez pas le pourquoi du comment, le laxisme des lois taubiresques en sont pour quelque chose. Quand il faut choisir entre la doctrine et la défense des citoyens, le socialisme prendra toujours la doctrine, c’est connu, on n’est pas socialiste pour rien !

Alors où allons-nous maintenant ?

Nous verrons, mais je crains le pire, sauf si les appels d’Al Sissi, du collectif des intellectuels américains et de Sami Aldeeb devaient être entendus par le monde musulman qui devra alors nettoyer fameusement devant sa porte ensuite.

Une chose est certaine, la solution ne viendra pas des dirigeants européens qui, une fois encore, baissent leur froc dans une attitude typique de l’espèce politique occidentale. A force de se balader les fesses à l’air, ces andouilles vont prendre froid, elles vont s’enrhumer par les burnes, mais comme elles n’en n’ont pas, elles risquent peu et ce n’est alors hélas pas demain qu’on en sera débarrassé, c’est dommage, vraiment très dommage !

En attendant cette réforme de l’islam prônée par les sages et les couillus, dans certaines écoles françaises on parle uniquement l’arabe deux fois par semaine, on apprend le coran par cœur et on explique également aux jeunes élèves (français) qu’ils sont d’abord des musulmans qui doivent vivre selon les lois d’Allah….Alors, les lois de la République, on imaginera qu’on s’en torche si elles ne sont pas conforment à la loi d’Allah. C’est ce qu’on appelle la juste conséquence des choses.

On est où là ? Mais, en France mon bon Monsieur, cette partie du nouveau Califat mondial que défendait Coulibaly !

Le monde est merveilleux !



Puisque je cite Coulibaly, celui qui selon la formule du « fromage de Hollande à pâte molle » « n’a rien à voir avec la religion musulmane », il serait bon de préciser qu’il a déclaré avoir fait allégeance au Calife dès la proclamation du Califat, vous trouverez son discours (peut-on appeler ça un discours ?)  dans une vidéo que les médias traditionnels ne nous ont jamais montrée…évidemment.

Qui est ce Calife ? Le Calife Ibrahim, un aimable personnage qui appelle à « l’éruption des volcans du djihad ». Mais…lui, comme Coulibaly, n’a rien à voir avec la religion musulmane, bien entendu, c’est Flanby qui vous le dit !

Bref, on nous tue, les menaces pleuvent, on se moque de nous sur les réseaux, dans les rues, dans les écoles, on nous promet l’enfer et on annonce aussi qu’on va lancer des appels pour tuer n’importe quel civil en Europe. L’avenir est radieux !

Le site algérien Tamurt.info indique qu’hier soir, devant une mosquée d’Alger du quartier Belouizidad, des hommes ont poussé des cris de joie, ont hurlé « Allah Akbar », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », comme dans un camp palestinien du Liban et ailleurs dans le monde arabe.

Quant à Erdogan, le Premier ministre turc, s’il envoie son ministre défiler à Paris pour la liberté de la presse, il ne considère pas pour autant l’organisation de l’Etat islamique (Daesh) comme un ennemi (c’est un ami alors !). Evidemment, comme membre du bureau international des Frères musulmans, il adhère à l’idéologie islamiste et il a alors son cul posé entre deux chaises, où sur une seule, celle de Daesh et il ne nous le dit pas…Mensonge ou taqiya, devinez !

Alors que nous défilons pour la liberté de la presse en Europe (cela ne s’invente pas !), au Nigéria, Boko Haram a rasé la ville de Baga et 16 villages aux alentours. Au passage les joyeux fêtards auraient également massacré plus de 2.000 personnes. L’attaque a également entrainé la fuite de 20.000 personnes. Cet évènement (mineur !) est passé presque inaperçu…Va-t-on défiler pour eux dans les rues d’Europe ? J’en doute, j’en doute même tellement que je suis absolument certain que personne ne lèvera le petit doigt, ça ne se passe pas chez nous, alors tout le monde s’en fout !

Mais, dormez sur vos deux oreilles braves gens, tout va bien, Flanby et ses petits potes, les gloires de notre Europe, fière, forte, intelligente et en pleine croissance veillent au grain, nous sommes hors de danger, ils feront face avec efficacité, force et détermination !

Alors, ne nous emballons surtout pas et ne commettons pas d’excès, pas d’amalgames, pas de fixation inutile et pas de stigmatisation déplaisante non plus, l’islam est une religion d’amour et de paix, on vous le répète, il faut le croire et surtout ne pas le contester au risque d’être pris pour un facho et être répudié pour l’éternité !

De tout façon et comme disait Montesquieu, farceur à ses heures ; « La République c'est la paix et la modération ».

Alors restons modérés et prenons les baffes, c’est certain c’est la meilleure solution !

Zut ! Houellebecq s’est loupé sur un point, la soumission, c’est maintenant !